Chargés de clientèle



3000.00 DH

CDI
Mai 2, 2018
Pays: Morocco
Région: Marrakech-Tensift-Al Haouz
Ville: Marrakech
Quartier: Gueliz
Adresse: Bd Abdelkrim Khattabit Immeuble Zaitouna Appt 7
Description:

Vous êtes recherchés ! Rejoignez vite la #BigFamily Phone Group !
Symbole d’une Afrique florissante et riche de talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.
De Casablanca à Abidjan, en passant par Marrakech, Mohammedia et Dakar, Phone Group se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la Relation-Client en Afrique.
Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.
Depuis 15 ans, Phone Group œuvre tous les jours pour faire de la relation client un moment privilégié. Nos 4500 collaborateurs ont le sens de la responsabilité et font preuve de dévouement et d’implication pour rendre service et améliorer l’expérience client, tout cela dans une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.
Certifié "RSE" (responsabilité sociale d'entreprise), Phone Group offre ainsi à ses collaborateurs un système de rémunération motivant, de réelles opportunités de carrière ainsi que de solides programmes de formations et d'accompagnement assurés par des experts reconnus.
Profil Recherché
Rattaché au responsable de groupe, le chargé de clientèle est amené à répondre aux demandes d’information, de renseignements ou de réclamations des clients. ?énergique, il se doit toujours d'être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et solutionner les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau de langue française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer…
• d’une formation niveau bac ou plus,
• d’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
• d’une bonne connaissance de l’outil informatique,
• de l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme,
Avantages sociaux et autres
En rejoignant l’équipe de Phone group, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (fixe + prime)
• Un CDI dès le 1er jour de formation
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
• Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe.
• Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !

Si vous êtes celui ou celle que Phone group cherche, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre site : www.phone-group.ma ! Bonne chance !
Amplitude horaire
7h00-21h00
Salaire Net + primes


Partager Informations importantes