Véritable pièce maitresse de la société, nous recherchons des téléconsillers capable de mettre en avant le service commercial de la société, le service clientèle et/ou le service après vente centralisé. Le téléconseiller sera amené à représenter la société d'abord par téléphone, en émission ou en réception d’appels, mais aussi par écrit : courrier, email, chat, sms, etc. Son rôle est d'accueillir, de guider, conseiller, vendre, gérer les besoins et les réclamations des contacts.
Compétences techniques
• Maitrise de l’outil informatique
• Solides connaissances en Marketing
• Aisance téléphonique
• Pratiquer aisément une ou plusieurs langue(s) étrangère(s)
• Autonome
• Autodidacte
• Compétences en prise de rendez-vous
Qualités personnelles
• Sens de l’organisation et d’anticipation
• Proactif
• Réactif
• Efficient et efficace
• Bon relationnel et diplomatie
• Capacité d’adaptation
• Personne de confiance
• Polyvalent
Une seule adresse : [email protected]
Un seul numéro : 0687792895
Avantages : CDI, CNSS, primes déplafonnées, challenges divers et salaire fixe.
Téléopérateur avec expérience
4000.00 DH
CDI |
Avril 6, 2018 |
Pays: Morocco |
Région: Marrakech-Tensift-Al Haouz |
Ville: Marrakech |
Quartier: Marrakech |
Adresse: ACIMA Gueliz |
Description: